L’imprimante qui tient dans la poche

Imprimez un reçu, une facture ou un bordereau de livraison où que vous soyez. Extrêmement compacte et légère, les imprimantes MW se connectent rapidement et facilement à une tablette ou tout autre appareil portatif via sa connexion Bluetooth.

 

Fonctions importantes

  • Tête d’impression thermique directe pour une solution d’impression robuste
  • Cassette de papier facile à remplacer
  • Ports Bluetooth et USB pour des options de
  • connectivité optimales
  • Compatible avec Blackberry®, Windows Mobile® et
  • Windows® 2000/XP/Vista
  • Batterie lithium-ion rechargeable et remplaçable par l’utilisateur

L’efficacité grâce à l’impression mobile

La technologie mobile fait partie des développements les plus importants des dernières années et de nombreuses organisations innovantes exploitent aujourd’hui ses avantages pour optimiser les flux de travail, réduire les coûts et offrir à leurs clients le service recherché. Les imprimantes MPrint de Brother font parties intégrante de ce processus pour de nombreuses entreprises mondiales. Avec une imprimante MPrint Brother compacte dans le creux de la main, vous bénéficierez d’une impression et d’un partage d’informations rapides, pratiques et avant tout instantanés. Grâce à d’une épaisseur de 17,5 mm seulement (batterie lithium-ion rechargeable et cassette de papier comprises), la gamme d’imprimantes mobiles ultra-compactes de Brother est conçue pour permettre une véritable portabilité, quels que soient l’application et l’endroit où vous vous situez .

Améliorez votre productivité grâce aux formats papier A6 et A7

La technologie Bluetooth sans fil intégrée permet d’imprimer directement depuis un PC ou un dispositif mobile, sans avoir à s’encombrer de câbles ou à se soucier de l’alignement des ports infrarouges. Grâce à cette liberté sans fil, vous pouvez utiliser l’imprimante de différentes à votre guise façons, en la plaçant par exemple dans la poche intérieure de votre veste ou en l’accrochant à votre ceinture. Le modèle MW-145BT est le plus petit des deux
imprimantes. Il produit des documents au format A7, ce qui fait de lui un outil de poche idéal. Pour les applications qui nécessitent davantage de texte, le modèle MW-260 imprime sur des feuilles au format A6.

Une solution d’impression mobile intégrale

Les imprimantes ne constituent pas en elles-mêmes une solution. Elles doivent pouvoir s’utiliser sans difficulté avec un matériel et des logiciels adaptés pour créer une solution complète et intégrale. C’est pour cette raison que les imprimantes MPrint de Brother ont été choisies par un grand nombre d’entreprises et d’organisations pour être incorporée dans des solutions multiples et variées, partout dans le monde. Brother propose plusieurs kits de développement logiciel pour les différents dispositifs mobiles du marché (Blackberry®, Windows Mobile® et Windows® 2000/XP/Vista). Le matériel intègre également un grand nombre de fonctions avancées, dont la génération de polices et de codes à barres intégrés, ainsi que la possibilité de charger une image bitmap dans la mémoire de l’imprimante afin de l’inclure sur les feuilles imprimées (ce qui réduit le temps nécessaire pour la transmission des données).

 Exemples d’applications possibles :

Services commerciaux : après avoir réalisé une inspection et pris des mesures pour l’installation de stores de fenêtre, l’expert remet à son client un document détaillant la commande.

Logistique : un reçu peut être imprimé chaque fois que des véhicules neufs sont livrés.

Maintenance : le technicien remet un historique des travaux de maintenance réalisés sur des systèmes de climatisation commerciaux.

 

Médecine / Santé : les practiciens ont la possibilité d’imprimer des informations concernant leurs patients dans la vente leurs visites à domicile.

Secteur public : grâce à sa taille compacte, les officiers de police peuvent porter l’imprimante MPrint sur leur veste. Lors des contrôles, les informations concernant la personne interpelée sont enregistrées, puis un document décrivant l’incident est imprimé et remis à cette personne.

Commerce : le représentant commercial itinérant remet à son client un reçu détaillant le contenu et la valeur de la commande qu’ils viennent de conclure.

Transport : lorsqu’un passager n’a pas payé le tarif requis pour son trajet, les informations sont saisies et un document détaillant l’amende encourue est imprimé.