SANTE

La collecte de ces informations au pied du lit du patient.

De la prise en charge du patient à sa sortie de l’établissement, les échanges collaboratifs entre les équipes médicales interne et externe sur le dossier de soin nécessite de plus en plus d’action de saisie et de contrôle. Pour assurer la sécurité et la qualité des soins, la collecte de ces informations doit très souvent être effectuée au pied du lit du patient. Ces nombreux changements dans l’organisation des processus de travail nécessitent la participation de chaque intervenant et une attention particulière dans l’accompagnement au changement. La solution choisie par les utilisateurs pour la prescription et l’administration des soins doit s’intégrer aux infrastructures IT existantes et garantir un retour sur investissement tenant compte des couts complets d’acquisition et de fonctionnement.

 

 

Marc Angotti

Marc Angotti

Directeur Général / CESH

« Nous avons opté pour l’outil nomade le plus intuitif et maniable du marché. La tablette PC Motion C5 est aujourd’hui devenue indispensable à nos médecins, nos infirmières et nos aides-soignantes»

Jean-Michel Dericquebourg,

Jean-Michel Dericquebourg,

Directeur de la qualité et des soins / CH d’Arras

« Les avantages de la prescription connectée sont notamment la mise en place d’un système de signature des examens prescrits et de leurs résultats pour améliorer la traçabilité, des économies financières puisqu’il n’y a plus de gaspillage de tubes à essai ainsi qu’un personnel mieux à même de prévoir et donc de gérer sa charge de travail. »