La désinfection 1

Le saviez-vous ? Les tablettes CoWorker restent à vos côtés pour respecter les gestes barrières de transmission 

Toutes les tablettes CoWorker sont compatibles avec les protocoles de désinfection qui nous sont aujourd’hui, plus que jamais, nécessaires. 
Vous avez certainement repris votre activité professionnelle et vous vous demandez comment désinfecter correctement votre tablette afin de limiter les risques de contamination ? 

Sachez que nos tablettes vous permettent une reprise d’activité plus sereine car elles sont désinfectables. Votre tablette CoWorker peut être nettoyée avec des lingettes antibactériennes, badigeonnés avec du gel hydroalcoolique, ou même avec de l’alcool à 70%.  

Afin de rester vigilant face à cette période, votre CoWorker reste votre meilleur allié de travail en vous permettant de limiter les risques d’infection. Son nettoyage à l’aide d’une lingette ou d’un chiffon humidifié par des désinfectants ou des solutions de nettoyage n’endommagera pas la tablette PC. 

Certains désinfectants ou solutions de nettoyage peuvent être difficiles à nettoyer ou peuvent laisser un film sur le produit. CoWorker vous recommande de tester une petite partie de votre tablette avant de la nettoyer avec un désinfectant ou une solution de nettoyage. Vous pourrez nettoyer ce résidu grâce à de l’eau savonneuse ou un chiffon humide puis un chiffon sec. 

Ces différents moyens de désinfection sont compatibles à toutes nos tablettes CoWorker. 
De plus, l‘alimentation de notre tablette médicale, la CWH10 est conforme à la norme électro médicale IEC 60601. 

Afin de vous accompagner au mieux, vous trouverez ci-dessous le protocole de désinfection de votre tablette : 

  • Éteignez la tablette, assurez-vous que la batterie est installée. Fermez toutes les portes d’entrée/ sortie et retirez les câbles et les accessoires. 
  •  Vaporisez les liquides désinfectants sur un chiffon propre, puis utilisez-les pour essuyer la tablette. 
  • Ne vaporisez le liquide désinfectant directement sur la tablette seulement si celle-ci est bien fermée comme cité précédemment. 
  • Les désinfectants mentionnés dans le tableau au-dessus sont recommandés. 
elementum id, Nullam amet, libero mattis