La Gamme Atex 1

Notre gamme ATEX

Depuis plus de 20 ans, nous nous appuyons sur notre expérience dans le domaine de la mobilité pour pouvoir vous proposer un équipement adapté, à l’environnement ATEX, en perpétuelle demande.  

L’environnement ATEX représente un des milieux de travail des plus dangereux et difficiles. Au vu des conditions dangereuses, tant pour les collaborateurs que pour les équipements, une surveillance minutieuse est essentielle au maintien de la sécurité des opérations. 

La Gamme Atex 2

La tablette ATEX Coworker 7 et 10 pouces

Assurez la sécurité des travailleurs, de leurs équipements et appliquez les mesures nécessaires en utilisant nos tablettes durcies Coworker certifiées ATEX 2.22.  

Les tablettes CW-7EX et CW-10EX, sont entièrement durcies et conformes aux environnements dangereux de zone 2/22 pour offrir des performances élevées. Dotées de caractéristiques techniques avancées et d’un design moderne, la technologie de ces appareils est parfaite pour les environnements ATEX.   

Les accessoires adaptés aux deux tablettes, en feront des alliées efficaces pour toutes les tâches ou manœuvres délicates. Cela simplifiera le travail des collaborateurs au quotidien, tout en respectant les règles de sécurité imposées. 

Pour en savoir plus sur la gamme Atex Coworker, cliquez ci-dessous ! 

 

 

Les cas d’usage de notre gamme ATEX

 

Certifiée pour les zones dangereuses, les tablettes CW-7EX et CW-10EX entièrement durcies offrent une certification ATEX pour une utilisation dans des environnements potentiellement explosifs. Ainsi, les risques rencontrés dans ces lieux sont grandement diminués. 

Les cas d’usages sont multiples. La tablette ATEX peut être utilisée dans les stations pétrolières, les laboratoires contenant des substances dangereuses, les usines à gaz, les centrales nucléaires ou dans d’autres lieux potentiellement inflammables. Cet appareil convient parfaitement aux travailleurs mobiles de ces secteurs. 

 

Pour avoir d’avantages d’informations sur la norme ATEX, cliquez ci-dessous !