L'intégration 1

Le saviez-vous ? En quoi consiste l’intégration sur vos tablettes ?

Yatoo prévoit et construit des tablettes directement dans ses ateliers. Il arrive parfois que certains clients aient des besoins très particuliers liés à leur métier, et c’est dans ce sens que nous pouvons parler d’intégration.
Nos tablettes sont conçues sur mesure, suivant vos besoins (4G, BCR, NFC, Lecteur de carte à puce, taille du disque dur, etc..)
Des upgrades concernant les options de configuration peuvent également être réalisées par la suite, si votre besoin évolue. (Consulter Nos services)
Yatoo ne s’arrête pas à ce qui est prévu au catalogue, nous nous adaptons et vous aidons à trouver LA solution qui vous convient, ce fameux « mouton à 5 pattes ».

Afin d’illustrer ce que peut représenter l’intégration que nous proposons, voici quelques cas auxquels nous avons su répondre.

  • La Marine utilisait des tablettes afin d’entretenir les coques des navires. Ils travaillaient sur le modèle XC6 et avaient le besoin de pouvoir intégrer un module USB à l’intérieur de la tablette. Il était primordial que celui-ci ne puisse pas être retiré et qu’il bénéficie toujours de l’IP, qui leur était indispensable.
    Tel que l’intégration de micro-clé USB qui, dans certain cas, permet d’assurer la sécurité des logiciels qui sauvegarde les données, dans d’autre cas, permet une connexion à un matériel externe.Cette clé USB a donc été intégrée à l’intérieur de la tablette en effectuant des modifications internes comme externes (migration de la prise USB, perçage de plasturgie, etc..)

Résultat de recherche d'images pour "sous marin francais"

  • Pour une utilisation d’une CWF10 dans des couloirs étroits de sous-marin, le besoin était d’intégrer un lecteur de carte à puce dans une orientation et à un endroit spécifique sur la tablette. Il était nécessaire que la carte ne dépasse pas de la tablette. C’est pourquoi nous avons effectué une rotation du module en intégrant un lecteur de carte à puce avec une insertion de la carte vers le bas.Pour ce faire, il était nécessaire d’approvisionner le lecteur compatible, le câblage, et de percer la plasturgie.

 

  • Dans une utilisation comme dans l’armée ou dans la sécurité, il est parfois nécessaire de retirer des modules natifs à la tablette, tels que le module Wifi, les caméras, les micros ou tout autre élément qui peut être proscrit lors d’une utilisation dans votre environnement. En effectuant ces modifications sur une CW12, nous protégeons l’utilisateur de la fuite possible de données

 

  • Dans le milieu médical, notamment dans les blocs opératoires, où l’hygiène et la désinfection sont une des clés du métier, il était nécessaire de masquer certains des trous présents sur  sur une tablette CWH10, afin de permettre une désinfection complète sans impuretés. De ce fait, la désinfection peut être plus globale, et le risque d’infection nosocomiale est réduit. 

 

  • Dans ce dernier exemple, notre client souhaitait pouvoir intégrer son propre boitier, fabriqué par ses soins, directement sur l’arrière de la tablette, une CWF10, afin d’effectuer des relevés de sondes. Le besoin était donc d’intégrer un module particulier, spécifique à un métier. Ce module peut être fourni par le client lui-même, mais nous pouvons également effectuer les recherches et gérer l’approvisionnement de celui-ci.

 

Yatoo vous accompagne dans tous vos projets en mettant en place une totale personnalisation et un montage sur-mesure de vos tablettes, lorsque vous nécessitez des besoins métiers particuliers. Fort de son expérience, l’écoute et la compréhension de vos contraintes reste le cœur de notre métier.

dolor massa velit, sed adipiscing quis accumsan Donec id vel, libero venenatis