Tablette durcie : écran Gorilla Glass, verre trempé, film de protection 1

Tablette durcies COWORKER : Comment expliquer une telle solidité d’écran ?

 

Ecran Gorilla Glass : Qu’est-ce que c’est ?

 

Toutes nos tablettes durcies COWORKER sont équipées d’un écran tactile Gorilla Glass qui est connu pour être l’écran tactile renforcé le plus résistant et fin du marché. Il se caractérise par d’importantes propriétés de solidité qui lui confèrent une grande résistance face aux chutes et chocs ainsi que pour sa résistance face aux rayures.

Verre trempé : Qu’est-ce que c’est et quelle est son utilité?

Avant toute explication, il est important de noter que plusieurs de nos tablettes durcies COWORKER sont équipées d’un verre trempé (qui est disponible en finition brillante ou matte) afin de rendre leur écran davantage résistant.

Un verre trempé, grâce à sa conception permet de pallier la plupart des problèmes auxquels l’écran de votre tablette durcie pourrait être confronté :

            – Il protège votre écran des micro-rayures ou des frottements pouvant être engendrés par  l’utilisation quotidienne de votre tablette durcie

            – Un écran possède un revêtement oléophobe, limitant  l’adhésion des empreintes sur celui-ci. Mais avec l’usage quotidien ce revêtement se dissipe. Le verre trempé possède également ce même revêtement. De ce fait, ce revêtement s’use et perd de son efficacité, il devient plus intéressant et moins couteux de changer le verre trempé que l’écran.

            – Il permet également de limiter le risque de casse en cas de chutes ou de chocs sur  l’écran de la tablette durcie

En définitive, le verre trempé permet de préserver votre écran sur le long terme.

L’intérêt d’adopter un verre trempé sur votre tablette durcie, réside également dans le fait qu’en cas de chutes ou de chocs trop importants de votre tablette industrielle, le verre trempé absorbera le choc en premier.

Par conséquent, en cas de fissure ou rayure importante, il vous sera plus aisé de remplacer votre verre trempé que l’écran de votre tablette.

Ainsi, ajouter un verre trempé sur l’écran de votre tablette industrielle est aussi pratique qu’économique.

Nos solutions au fini mat : Film de protection mat ou verre trempé mat

Afin de moduler votre tablette numérique industrielle à vos envies, YATOO vous propose une solution matte pour l’écran de votre matériel. Cette solution peut être mise en place pour répondre à une préférence ou à un besoin selon les individus. Chez YATOO, vous avez le choix, c’est pourquoi : notre solution matte existe à la fois sous forme de verre trempé mais également sous forme de film.

 

 

Qu’est-ce que le film de protection ?

Un film mat ou un verre trempé mat sont des finitions d’écran qui ne laissent passer presqu’aucun reflet. Ceci à la différence d’une dalle d’écran brillante qui en laisse passer et ainsi diminuer la lisibilité de l’écran dans certaines conditions.

 

 

D’où vient l’idée ?

L’idée de proposer à la vente un filtre mat provient initialement d’un besoin d’un client final. En effet, le client cherchait une solution pour lui permettre d’amoindrir au maximum les reflets présents sur sa tablette durcie. C’est dans l’optique de répondre à ce besoin et de proposer à ses clients des produits davantage sur mesure que COWORKER propose désormais à la vente son film mat pour accompagner votre tablette industrielle et créer une véritable réponse aux besoins existants sur le terrain.

 

 

Dans quel cas devrais-je ajouter un film mat sur l’écran de ma tablette industrielle ?

Si les reflets de votre écran brillant vous font mal aux yeux ou vous gênent, inutile de vous « forcer » au risque de fragiliser votre vue. Optez pour une solution adaptée qui peut vous apporter un confort visuel non négligeable en diminuant la surexposition lumineuse : notre film mat pour habiller l’écran de tablette industrielle.