Tablettes Zebra

ET80 / ET85 : Des tablettes durcies qui, comme vous, font toute la différence

Tablette Zebra XSLATE R12

Disponibles en tant que tablette autonome ou avec un clavier détachable pour offrir une véritable solution 2-en-1, les ET80 et ET85 offrent la flexibilité nécessaire pour vos usages.

Minces, légères, mais durcies, elles vous accompagnent partout, dans votre véhicule, sur le terrain ou à l’usine. Grâce à leur connectivité supérieure, elles vous connectent en permanence aux informations et aux ressources dont vous avez besoin.

Les deux modèles, ET80 et ET85, remplacent véritablement l’ordinateur portable, en offrant une flexibilité impossible pour un laptop classique. Vous passez de la tablette à l’ordinateur portable en quelques secondes, en attachant ou en détachent le clavier durci. En mode tablette, elle s’utilise seule, pour une mobilité maximale. Pour la saisie importante de données, il vous suffit d’attacher le clavier. Sa charnière à friction permet de tourner l’écran dans le sens qui vous convient parfaitement. Et dans sa station d’accueil, la tablette devient un ordinateur de bureau ou un poste de travail mobile dans un véhicule de police, un camion, un chariot élévateur ou tout autre véhicule.

 

Tablette Zebra XSLATE R12
Tablette Zebra XSLATE R12

Le grand écran 12 pouces 3:2 professionnel offre une surface d’affichage supérieure, pour plus d’informations, une meilleure productivité et un usage confortable. Il offre une excellente lisibilité à l’intérieur comme à l’extérieur, même en plein soleil. Il fonctionne même s’il est mouillé ou si l’utilisateur porte des gants. Et en une seule touche, il se fait discret : il s’éteint et l’éclairage du clavier est coupé, pour plus de sécurité et de confidentialité.

Assurez la sécurité de vos tablettes, en individualisant l’accès des utilisateurs. Chaque modèle intègre la caméra Windows Hello pour la reconnaissance faciale, et vous pouvez ajouter le lecteur d’empreintes digitales en option, pour une double authentification

 

Zebra - ET80 / ET85 1
error

Partagez notre article de blog :)